Welcome to Lesboland



La Femme





Une femme c'est comme la porcelaine, c'est doux, c'est beau à regarder et c'est fragile.



La Femme

le corps d'une femme
ses formes généreuses et harmonieuses
ses courbes parfaites
son parfum enivrant
ses yeux provocateurs et lumineux
ses lèvres pulpeuses et sucrés
son sourire charmeur
sa peau douce et lisse
ses épaules juteuses
ses bras empreins de douceur
ses mains fines et délicates
sa poitrine qui parle d'elle même
son ventre divin et délicieux
ses fesses rebondies
ses jambes sveltes et sublimes
son intimité qui regorge de trésor

son coeur qui te dis "Je t'aime" ...



Aude aux femmes

Aux mains des je suis une toute autre personne
Tentatrice, fougueuse de tous les instants
Elles soulèvent en moi des désirs cachés et inavouables
Elles cherchent tout au fond de moi ce qu'elles veulent
A leurs yeux l'amour est tout autre chose
Mais elles aiment toujours de tout leur coeur
Elles peuvent faire de moi ce qu'elles veulent
Car elles me font tourner la tête
A leurs passages mon coeur s'emballe
Et tout mon âme s'envole
Mon corps frissonne
Et mon esprit s'envole
Dés cet instant je n'ai d'yeux que pour elles
Je me sens prête à les choyer
Tout donner, tout sacrifier, les traiter comme des reines
Elles sont si douces
J'aime les tenir dans mes bras et entendre leur coeur battre
Elles décuplent ma sensualité
Elles font facilement mon bonheur

Femmes, je vous aimes...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire