Welcome to Lesboland



Coming Back ou le retour de la lesbienne la plus dejantée du web


"Et voilà le dernier de la trilogie. Entre Star Wars et Martine à la plage, La p'tite Blan est de retour dans Coming Back !"





Ti article de Sortir entre Filles

Bande-Annonce (par Galou & Blan)

"Pour draguer, chacune sa méthode. Mais il est clair qu'on est nombreuses à se retrouver dans les scénarios des comédies à l'eau de rose ou dans les navets érotico-trash. On a tous et toutes usé et abusé de techniques de drague plus ou moins subtiles et discrètes pour arriver à nos fins... Et déchanter dès le lendemain.

Dans Coming Back, La p'tite Blan trouvera-t-elle l'amour ? Aux prises avec sa timidité légendaire et son extraversion extra-galactique, La p'tite Blan saura-t-elle faire le tri parmi ses nombreuses conquêtes ? Vous le saurez en lisant cet épisode et non pas le suivant."

Et alors ça donne quoi ?

Hé bien, ça donne une BD tordante où chaque planche fait mouche ! Galou & Blan nous régalent une troisième fois avec une p'tite Blan bien décidée à en découdre avec le légendaire... "Milieu Lesbien", le vrai, pas celui qu'on entrevoit derrière un écran notamment, non non non. Et ça la mène IRL à braver les épreuves que toute lesbienne se doit d'affronter pour décrocher la médaille de la "lesbiannitude".

Entre plans drague, faux plans et autres gueules de bois, la vie d'une lesbienne outée, comme chacune le sait, est compliquée... Pas facile de trouver l'amour, de se trouver et d'être fidèle à soi-même dans cette jungle homosexuée...

Ma conclusion : à travers le prisme Galou&Blan, la vie d'une lesbienne apparaît avec une exactitude déconcertante et désopilante. Ouuuhhh ! Çà sent le vécu tout ça ! Je suis fan fan fan ! Courrez l'acheter les yeux fermés

Bonus !

Allez bonus, quelques phrases cultes au hasard dont l'empreinte persiste encore dans mes zygomatiques :

"Comprendre, c'est mourir un peu !"

"Faîtes revenir la poilue !" mais là j'avoue, il faut le contexte pour apprécier pleinement..."

Je passe les échanges hilarants quand La p'tit Blan est en rencart et je finis avec ma préférée :

"La lesbienne n'est pas faite pour vivre en couple. C'est pas comme la femme tu vois..."

Allez j'arrête, si vous voulez la suite... achetez la BD !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire